Rechercher

Que nous réserve l'année 2021 ?!

Personne ne s'attendait aux évènements que l'on a connu en 2020 et que nous connaissons encore, personne ne sait ce qui va vraiment ce passer, comment ça va se terminer, si ça se termine un jour...

En attendant, et comme tout le monde, nous prenons notre mal en patience et nous cherchons en permanence de nouvelles idées pour grandir dans ce monde incertain. Ce n'est pas évident d'imaginer quoi faire sans savoir où on va !

Notre routine du quotidien à Fourton reste quasiment identique, les confinements et couvre feu n'ont pas vraiment eu d'impact sur l'organisation du travail au domaine : on trouve toujours de quoi s'occuper !

Non, ce qui a changé pour nous, c'est l'organisation de nos livraisons, c'est l'annulation des foires bio qui nous permettait un contact direct avec vous, nous avons juste l'impression d'être un peu plus coupé du monde (car on vit déjà dans une bulle dont il est difficile de s'extraire), de ne plus pouvoir vous rencontrer, vous faire déguster et de parler de nos vins.

Heureusement, nous travaillons avec des magasins bio qui font le relais entre vous et nous, mais n'empêche, cela ne suffit pas et vous nous manquez !


En attendant que notre vie d'avant redevienne comme avant, même si cela me semble quasiment impossible maintenant car ce ne sera plus jamais pareil, on espère tous pouvoir se déplacer à nouveau, participer à des animations, des rencontres, retrouver une vie sociale quoi !

Dans notre fonctionnement, nous partons livrer en fourgon différentes régions et cela régulièrement (tous les 2 à 3 mois). Il nous arrive de vous livrer en direct et c'est un plaisir de vous rencontrer, de vous revoir.

Alors si vous aussi vous avez envie de goûter à nouveau les vins de Fourton (et notamment les nouvelles cuvées !), contactez nous afin de voir ensemble si on peut faire une petite place dans le camion et un petit détour pour vous livrer quelques cartons lors de notre prochain passage !

Par exemple, fin janvier nous allons dans le secteur de Rennes et l'ouest de la Normandie.

Début février, nous allons du côté de Toulouse et Carcassonne,

Mi février, nous allons dans le Finistère en passant par Nantes ...

Début Mars, ce sera le tour du secteur de Brive, Limoges, Bayonne ...


Alors si vous avez envie de nous revoir, de goûter les nouvelles cuvées, de vous faire plaisir, ou encore si vous pensez à des amis qui aiment les vins naturels, proposez leur de regrouper leur commande avec la votre ! Nous nous ferons un plaisir de venir vous livrer !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout